Trove
Trove est un MMO A-RPG gratuit avec une bonne dose de créativité et de choses à explorer. Aventurez-vous avec vos amis dans des mondes à génération procédurale, explorez des donjons à la recherche de butin fabuleux puis retournez dans votre monde afin d’ériger un monument à la gloire de votre créativité et de votre puissance.