True Fear: Forsaken Souls - Part 1
True Fear: Forsaken Souls associe les meilleurs éléments des thrillers psychologiques à des mécaniques de jeu intuitives et amusantes. L'épisode 1, le premier d'une trilogie, vous marquera à jamais.
Si vous cherchez un jeu d'horreur qui fait la part belle à l'histoire, vous l'avez trouvé !