True Virus
Dans True Virus, vous incarnez un patient d'un hôpital psychiatrique qui s'est réveillé dans un monde dévasté par une pandémie mortelle. Votre travail consiste à explorer l'hôpital psychiatrique et ses environs à la recherche d'indices pour découvrir ce qui s'est réellement passé.
Doté de graphismes stylisés, "True Virus" crée un environnement visuellement saisissant et atmosphérique qui renforce le sentiment d'anxiété et d'appréhension.