Vous devrez penser à l’extérieur, au-delà de la simple boîte. Dans "Trust No One", une aventure policière pointer-cliquer, vous incarnez un journaliste qui tente de percer un réseau de secrets sur une mystérieuse société d'IA. Explorez les coins et ruelles de Kiev pour découvrir l'identité de votre informateur. "Trust No One" vous invite à faire preuve de curiosité. Le récit du jeu se déroule au-delà de l'ordinaire, vous incitant à sortir des frontières conventionnelles. "Trust No One" est le dernier né du studio de jeux ukrainien Triomatica, après le succès de "Boxville, ", lauréat du prix DevGamm du meilleur jeu mobile en 2022 et du prix GDWC du meilleur jeu mobile en 2023.