Tuk Tuk Extreme - Real Car Driving Simulator & Parking 2023 Car Games 3D Vehicle
Avez-vous déjà conduit un Tuk Tuk à vitesse maximale à travers les montagnes et les parties dangereuses de la route ? Sinon, entrez dans le monde des amateurs de vitesse, car les courbes les plus chaudes vous attendent.
Tirez sur votre ceinture et que l'aventure commence dès maintenant ! Vous aurez différentes missions à accomplir en un temps limité avec votre Tuk Tuk.
Pour ceux qui ne savaient pas ce qu'est un tuk tuk, c'est un type de transport à 3 roues qui de prime abord peut sembler assez difficile à conduire.