Vous êtes un apprenti mineur spatial avec un avenir prometteur. Cependant, votre supérieur, le Commandant Neek, préfère regarder un film plutôt que de vous apprendre quoi que ce soit. Pouvez-vous collecter des cristaux et survivre seul?