Défendez l'humanité contre les monstres souterrains en tant que dernier rempart ! Turret Rampage est jeu de type shoot'em up avec des éléments de tower defense. Vous êtes une tourelle défensive, le dernier rempart entre les vestiges de l'humanité et les redoutables envahisseurs souterrains.