Two Point Hospital and Two Point Campus Double Pack
Bâtissez un hôpital à partir de rien et créez le plus beau (ou fonctionnel) des centres de soin de Two Point County.
Optimisez votre hôpital pour améliorer la vitesse de traitement des patients (et donc des entrées d'argent). Arrangez les couloirs, les pièces et les salles d'attente comme vous le souhaitez. Étendez votre hôpital à de nombreux bâtiments pour pouvoir traiter le plus de patients possible.
Placez des objets utiles ou décoratifs dans votre hôpital pour améliorer son prestige, réduire l'ennui des patients, augmenter leur bonheur et recevoir des prix en fin d'année.
Ne vous attendez pas à des patients normaux à Two Point County. Dans ce monde, vous découvrirez toutes sortes de maladies étranges, de la tête d'ampoule au cubisme, chacune demandant l'aide d'une machine spéciale pour être traitée.
Diagnostiquez les maladies, construisez les salles adéquates pour les traiter, engagez le personnel adéquat et préparez-vous car guérir une de ces maladies n'est que le début.
Une fois une maladie guérie, améliorez les remèdes et les machines de traitement pour transformer votre hôpital en véritable machine à guérir inarrêtable.
L'heure est venue de chambouler le monde universitaire ! Vous avez soif de connaissances ? Ou vous avez juste envie de développer une merveille de la pédagogie ? Two Point Campus est bourré de nouveaux outils de création pour vous aider à bâtir l'université de vos rêves.
Pour la toute première fois, construisez en pleine nature et développez un îlot de verdure en votre propre environnement éducatif, hébergeant les meilleures infrastructures pédagogiques qui soient. Tracez des allées avec de nouveaux outils simples d'emploi. Plantez une vaste collection de plantes d'extérieur. La seule limite est votre imagination (et vos finances en jeu).
Plutôt que de passer par un système académique typique, les étudiants de Two Point County ont accès à tout un tas de cours incroyablement déjantés, tous plus excentriques les uns que les autres, de l'école de chevalerie (on devrait tous apprendre à jouter une fois dans notre vie), à Gastronomie salivaire, qui permet à vos étudiants de concevoir d'alléchantes créations comme des pizzas géantes et d'énormes tartes.