Plongez dans la guerre navale tactique contre les flottes ennemies !
Explorez les zones sous-marines de l'Arctique, les canyons, les abysses et les temples engloutis pour obtenir un avantage tactique et préparer une embuscade !
Participez à des événements maritimes, des missions tactiques et des défis navals pour gagner de précieuses ressources. Dominez les mers et montrez vos prouesses navales !