Dans ce conte de fées sombre et torturé, les apparences sont trompeuses. Explorez les recoins désolés de l'esprit d'un noble tourmenté en traversant des pièces qui sont autant d'énigmes à résoudre et en triomphant de boss gigantesques dans ce jeu de plateforme et de réflexion.
Vous découvrirez un récit profondément émouvant en essayant de faire la lumière sur votre passé. Le miroir révèle tout, mais... prenez garde. La vérité n'est pas toujours belle.