Ultimate ADOM - Caverns of Chaos
Le mal a été vaincu. La paix a été restaurée à Ancardia et le peuple retrouve enfin l'espoir de connaître la prospérité. Sept factions distinctes s'opposent pour reprendre le dessus sur le tumulte cataclysmique créé par la défaite d'Andor Drakon. Et quelque part, enfoui profondément dans une grotte hostile, le ChAoS se réveille de nouveau.
Armez-vous de votre épée, préparez vos sorts, emportez vos dagues et votre arc, car vous êtes sur le point de pénétrer dans la sinistre Caverne du Chaos. Attention à qui vous prêtez allégeance, car votre vie n'a que peu de valeur aux yeux des maîtres à qui vous vouez vos services.
Combattez pour la gloire et l'argent d'un mercenaire, ou bien pour la justice d'un peuple sur le déclin, pour la gloire de la pureté, ou encore pour le ChAoS même. Chaque choix que vous faites déterminera la façon dont vous approcherez la Caverne du Chaos en constant changement.
Des environnements interactifs ! Renversez des braseros, poussez des cercueils, démolissez des portes ou transformez-les en des golems de bois pour qu'ils s'allient à vous (enfin, on l'espère).
Une grande variété de classes, de genres, de races et d'allégeances sont à votre disposition, permettant ainsi une incroyable diversité dans la façon de jouer et dans le type de défis qui vous attendent. Les PNJ réagiront différemment, de nouvelles quêtes s'offriront à vous et le monde sera susceptible de changer complètement selon les choix que vous faites.
Un système de magie approfondi avec plusieurs écoles de magie uniques, et plus de 100 sorts à choisir, allant de l'invocation de démons à la manipulation des murs du donjon à votre avantage... Les possibilités sont infinies.
Plus de 80 arbres de talents et une douzaine d'arbres de talents secrets qui n'attendent qu'à être découverts.