Ultimate Holidays
Vous pouvez commencer à jouer à n'importe quel moment avec votre console préférée et commencer à créer votre propre endroit spécial comme but ultime de vos vacances.
90 objets différents et de nombreux endroits à construire. Le ciel a une limite, mais il y en a beaucoup.