Ultimate Ski Jumping 2020
Ultimate Ski Jumping 2020 est un jeu d'action de la vieille école dans lequel vous incarnez le rôle d'un sauteur à ski. Entraînez-vous et participez à des tournois et à des campagnes. Commencez la rivalité lors des tours de qualifications et participez à des compétitions. Vous pouvez jouer en mode campagne ou affronter d'autres joueurs avec le mode multijoueur. Mesurez-vous à des sauteurs contrôlés par IA sur 5 niveaux différents ! Créez votre propre compétiteur et obtenez de nouveaux casques, gants, combinaisons, bottes et skis ! Défiez leur niveau en hiver, en été ou sur des collines spéciales de saut à ski !