Après une longue journée à sauver l'univers connu de menaces monstrueuses, l'héroïne galactique Serena S trouve un message insultant dans son flux Spacebook. C'est évidemment une raison de se lancer dans une quête pour punir le troll en question, qui se trouve être le Prince de l'Espace lui-même - Chad Galactic !
Guidez Serena à travers 7 étapes d'action shmup, de sauts, de tirs et encore plus de sauts et de tirs jusqu'à son objectif ultime d'humiliation totale de son ennemi.
Ultionus est une lettre d'amour aux jeux d'action sur ordinateur à domicile de la fin des années 80 et du début des années 90, et propose des tonnes de pixel art amoureusement conçu et une bande-son chiptune rock du légendaire Jake 'Virt' Kaufman.