Ultrawings
Ultrawings est un simulateur de vol en monde ouvert dans lequel vous piloterez un ULM, un Gee Racer, un Planeur à moteur-fusée et un Avion acrobatique pour remplir divers défis dans une monde composé d'îles magnifiquement stylisé. Vous éclaterez des ballons, effectuerez des atterrissages parfaits, concourrez dans des courses aériennes haletantes, et plus encore ! Gagnez de l'argent en jeu pour débloquer de nouveaux aéroports et de nouveaux avions. Ultrawings est vraiment le jeu idéal pour les amateurs de simulation de vol sur Nintendo Switch !