Unboxing - Idle Factory Simulator
Unboxing est un jeu captivant, offrant une expérience méditative et relaxante aux joueurs. Avec une atmosphère mêlant technologie futuriste et excitation du déballage, ce jeu vous emmènera dans un voyage où la satisfaction de rencontrer des objets uniques est l'objectif principal.