Un arsenal complet d’armes et une soif pour le sang de zombie est tout ce qui vous sépare d’une fin macabre dans cette session de Combat Royal des Morts-vivants !
Les morts-vivants ont ressuscité. La civilisation est anéantie. Maintenant une seule personne peut sortir l’humanité du gouffre : vous ! Survivez à l’attaque, massacrez vos opposants et emparez-vous de la victoire !