Undead & Beyond est un jeu où vous réanimez la mort et provoquez le chaos!
Utilisez les produits de vos recherches pour créer une armée de morts-vivants et faire des ravages dans le complexe pendant que vous visez à atteindre vos objectifs pour atteindre la zone suivante. Utilisez un large éventail de méthodes pour aller plus loin, de la création de morts-vivants qui attaqueront le personnel de l'établissement à l'utilisation de gadgets ou tout simplement en utilisant la furtivité pour passer à travers les gardes sans être remarqué. Mais attention, les gardes de l'installation pourraient demander des renforts.