Under: Depths of Fear
Plongez dans l'esprit d'Alexander Dockter, un ancien combattant de la Première Guerre Mondiale, tandis qu'il s'efforce de survivre à bord d'un étrange pâquebot du début du siècle en train de prendre l'eau. Qu'y a-t-il de pire que de COULER ? Essayez de vous échapper d'un bateau qui fait naufrage en plein milieu de la nuit alors que vous êtes poursuivi par des entités vengeresses qui sabotent vos efforts. Que veulent-elles de vous ? Mettez votre courage à l'épreuve et découvrez si vous êtes ou non capable de surmonter les éléments et les entités qui vous empêchent de vous échapper dans cette expérience d'horreur envoûtante.