Commercez, combattez et explorer seul ou en compagnie de vos amis !
Under the Jolly Roger est un RPG d'action dans l'univers des pirates, qui vous permet d'écumer librement trois vastes mondes remplis de dizaines de colonies et de forts, de centaines de quêtes et d'innombrables bateaux à piller.