Unforeseen Incidents
Unforeseen Incidents est une aventure interactive de style classique située dans un monde superbement dessiné à la main. Quand le bricoleur Harper Pendrell rencontre une femme mourante dans sa petite ville natale, il tombe par hasard sur un complot diabolique : un mystère que lui seul peut résoudre. Une maladie inconnue se propage à travers le pays. Avec l'aide d'un scientifique, d'une journaliste et d'un artiste solitaire, il va tout faire pour l'arrêter. Un voyage périlleux l'attend et chaque pas va le rapprocher davantage de dangereux fanatiques. Avant même de s'en rendre compte et armé seulement de son fidèle couteau suisse, Harper se retrouve en plein combat pour l'avenir de l'humanité.
Harper trouvera-t-il le courage de faire éclater la vérité et de prévenir une épidémie, même si cela signifie succomber lui-même à la contagion ? Rejoins Harper et pars à la découverte d'une enquête éprouvante, de dialogues intelligents et d'un tas de personnages intéressants dans ce nouveau jeu d'aventure palpitant de Backwoods Entertainment et Application Systems Heidelberg.