United Assault - Normandy '44 est un FPS rogue lite en monde ouvert qui se déroule dans la représentation de la Normandie en 1944.
Vous êtes un parachutiste de l'armée américaine largué en territoire ennemi pour préparer le jour J. Vos objectifs de mission varient de la destruction des chars Panzer IV, des canons Flak 88 à l'obtention de documents secrets ou même à la libération d'une ville entière. Après avoir rempli vos objectifs, exfiltrez et réclamez vos récompenses.