Unlock the cat
Kitty est incapable d'atteindre sa destination en raison de quelques rochers sur son chemin. Il pourrait sauter par-dessus les rochers, mais il ne veut tout simplement pas le faire, car il prétend être très fatiguant. A vous donc d'effectuer les gros travaux pour le confort de ce petit chaton.