Until the Last Plane
Voici l'histoire des combattants de la Seconde Guerre mondiale, des braves pilotes qui se sont envolés dans les vastes cieux et des ingénieurs qui les ont aidés à garder leurs avions en état de marche. Dans Until the Last Plane, vous devez gérer un aérodrome. Dépensez vos ressources militaires avec précaution, recrutez des pilotes et créez les pièces adéquates pour vos avions. Une fois que vous serez paré, envoyez une escadrille pour accomplir votre prochaine mission de la plus haute importance !
Dans Until the Last Plane, le gameplay est varié, exigeant et personnalisable. De la réparation d'avions à la gestion de votre atelier en passant par des combats aériens et des mini-jeux pour larguer des bombes sur vos cibles pendant les missions et bien plus encore. Le cycle intégral de préparation et d'exécution est représenté par des mécaniques de jeu uniques. Maîtrisez-les toutes pour que la machine de guerre continue de fonctionner en votre faveur.