Untitled Goose Game est un jeu d’infiltration de type « bac à sable » (action non linéaire) à l’humour burlesque, dans lequel vous êtes une oie en liberté dans un village qui ne se doute de rien. Parcourez le village, des jardins arrière des maisons aux boutiques de la rue principale en passant par le pré communal, en montant des canulars, en volant des chapeaux, en cacardant à tue-tête, bref en tapant sur les nerfs de tout le monde.
Vous pouvez maintenant profiter d’Untitled Goose Game avec un ami grâce au nouveau mode coopératif à deux joueurs. Jouez toute la partie en endossant le rôle de deux oies insupportables pour cacarder deux fois plus, comploter des canulars et, plus généralement, taper ensemble sur les nerfs de tout le monde.