Uurnog Uurnlimited
Entrez dans le monde loufoque et lunatique de Uurnog Uurnlimited, où vous n’aurez qu’un but : trouver votre chemin en ce monde et voler tous les animaux ! Pourquoi ? Parce qu’ils sont adorables et parce que nous sommes dans un jeu vidéo.
Uurnog Uurnlimited est un jeu de plateforme en 2D délicieusement stupide. Jouez en solo ou en co-op, explorez le monde en passant par de nombreuses portes mystérieuses, résolvez des énigmes et collectez les objets et animaux nécessaires dans votre salle de conservation. Attention ! La salle de conservation conserve également vos erreurs (oh non !)