Uzzuzzu My Pet
Tary, Boo, Kung et Ta ne sont pas des animaux de compagnie comme les autres. Ils aiment s'amuser, même pendant les tâches les plus banales. Observez leurs pitreries et préparez-vous à recevoir le livre de coloriage le plus drôle de votre vie.
Uzzuzzu My Pet convient à tous les âges et propose cinq thèmes de dessins différents. Laissez-vous aller sur les huit tableaux blancs disponibles si votre imagination a besoin de plus de stimuli et créez quelque chose de magnifique.