■ Histoire
En l'an 211 de l'ère impériale, un nouveau continent fut découvert. Venu pour coloniser Antoécie, vous devrez en explorer chaque recoin, mais sans oublier de profiter de la vie dans la ville d'Erebia.
Vous ne pourrez emporter qu'un nombre limité de rations, d'objets et de matériel de campement quand vous partirez de la ville pour affronter l'inconnu. Faites face aux monstres, à la météo capricieuse et au manque de nourriture au cours de vos péripéties dans Antoécie. En cas de problème, persisterez-vous dans votre exploration, ou battrez-vous en retraite pour retenter votre chance la prochaine fois ?