L'histoire se déroule dans une ville fictive nommée "Lan Kong Town" qui est inspirée du comté de Yilan à Taïwan. Vous suivez les aventures de six lycéens qui décident de former un groupe de musique qui finira par atteindre une renommée mondiale.
Le gameplay est simple : il suffit de toucher les notes défilant à la verticale lorsqu'elles touchent une barre en bas de l'écran.