Valis II
La série de jeux d'action bishojo à défilement latéral "Valis", qui est sortie dans les années 80 et a gagné en popularité, a fêté son 35e anniversaire en décembre 2021.
Ce titre, "Valis II", révèle la vérité derrière tous les mystères du premier jeu et propose une nouvelle sélection d'armes et d'armures.
Ce jeu propose six étapes au total, chacune avec son lot de cutscenes d'histoire et de scènes d'action de gameplay.
Le méchant roi Rogles a péri. Ayant perdu son souverain, le monde alternatif de Vecanti est ravagé par une guerre entre l'armée de Rogles et les forces de l'empereur Megas. Après que Yuko ait été prise dans la bataille, Reiko la guide vers Vecanti.