Valis: The Fantasm Soldier
La série de jeux d'action bishojo à défilement latéral "Valis", qui est sortie dans les années 80 et a gagné en popularité, a fêté son 35e anniversaire en décembre 2021.
Yuko Aso est une lycéenne ordinaire devenue une guerrière de Valis. Sa mission est de détruire Rogles, le souverain de Vecanti, et ses quatre laquais. Elle doit également récupérer les cinq gemmes du phantasme. La légende du guerrier de Valis commence ici.