Valley
Explorez le monde immense et magnifique de Valley à l'aide de la puissance du costume FAEJ : un exosquelette farouche qui accorde une vitesse et une agilité exceptionnelle ainsi que la capacité phénoménale de manipuler la vie et la mort de tous les êtres vivants.
Valley est une aventure à la première personne très particulière. Enfoui profondément dans une région reculée des Montagnes Rocheuses, vous vous retrouvez perdu dans une vallée isolée. Avec la puissance d'un costume FAEJ récemment découvert, courez et sautez à travers de superbes forêts, des ruines dangereuses et des environnements vastes ; tout en utilisant le pouvoir pour contrôler la vie et la mort afin de découvrir les secrets surprenants de la vallée mystérieuse.