Vampire: The Masquerade - Reckoning of New York
Explorez dans les rues nocturnes de New York en 2024, où le délicat équilibre des pouvoirs ne tient qu'à un fil. Naviguez dans les eaux traîtresses de la politique vampirique alors que vous faites face à un paysage en constante évolution entre la Camarilla et les Anarchs. Dans une ville où chaque action peut faire la différence entre une non-vie éternelle et la mort ultime, allez-vous façonner votre propre destin au milieu du chaos ou votre ambition scellera-t-elle votre perte ?
Vampire : The Masquerade - Reckoning of New York vous invite à vous plonger dans le troisième volet de cette série de romans visuels captivante qui se déroule dans une métropole moderne remplie d'intrigues surnaturelles. Embrassez les ténèbres en tant que Descendant, un vampire plongé dans un monde de danger et de trahison où la survie est primordiale.
Embarquez pour un voyage de découverte et de tromperie à travers deux perspectives distinctes, chacune offrant un aperçu unique du monde clandestin des nuits de la Grosse Pomme.
Alors que la saga des Descendants de New York touche à sa fin, préparez-vous à vivre la conclusion palpitante de cette histoire passionnante au cœur de cette jungle de béton.