Un hommage aux RPG classiques. Créé avec passion, par des joueurs old-school.
Vampire's Fall:Origins est un RPG open-world en 2D avec des combats tactiques. Créez votre personnage, choisissez votre lignée et aventurez-vous dans le monde. Allez-vous semer le désordre, ou serez-vous le héros dont le monde a besoin?