Varion est un jeu 3D d'arcade-action de type "brawler" offrant des combats en multijoueur local pour 1 à 4 joueurs. Basé dans un univers futuriste, il vous permet de contrôler des robots s'affrontant dans un nombre infini d'arènes procédurales piégées au cours de combats nerveux et ultra-rapides.