Menez votre escouade ultime plus profondément dans le royaume du mal, ou essayez-la en ligne contre les escouades d'autres joueurs et progressez dans les rangs en ligne.
Vous devez devenir le 《Dragon Slayer》 ou la Shrine Maiden》 pour vaincre 《Lord Vaster Dragon》 et ses monstres pour libérer le 《God World 《de son terrible pouvoir.