Venba
Venba est un jeu narratif qui fait la part belle à la cuisine, où vous incarnez une mère qui immigre de l'Inde vers le Canada avec sa famille dans les années 1980. Les joueurs sont invités à cuisiner des plats divers, reconstituer des recettes oubliées, tenir des conversations à choix multiples et vivre cette histoire qui explore les thèmes de la famille, de l'amour, de la perte, et plus encore.
Le livre de recettes a été endommagé au cours du voyage vers le Canada. Reconstituez les recettes disparues et cuisinez des mets savoureux qui permettront de garder le lien avec le foyer que vous avez laissé derrière vous.