LA VENGEANCE DU MOONRIDER
Jeu de plateformes à défilement horizontal qui s’inspire de l’âge d’or des jeux d’action 16 bits, Vengeful Guardian: Moonrider vous propulse au cœur d’une quête de vengeance effrénée.
Dans le monde opprimé de Vengeful Guardian: Moonrider, l’humanité se découvre un héros inattendu. Après avoir développé une armée de super-soldats pour en faire des armes de guerre, le régime autoritaire a scellé son sort malgré lui en activant le guerrier ninja baptisé Moonrider. Conçu comme une arme destinée à défendre l’état totalitaire, le Moonrider renie son objectif initial et mène une bataille implacable pour se venger de ses créateurs et de leurs super-soldats.
Le design de Vengeful Guardian: Moonrider place les meilleurs éléments des jeux d’action classiques dans le viseur laser de son guerrier ninja star, garantissant ainsi des combats frénétiques et réactifs extrêmement stimulants.
Savamment dissimulées tout au long de l’aventure, et sous très haute surveillance, de puissantes puces modificatrices vous permettront de personnaliser le style de combat du Moonrider tout en lui conférant des capacités et des avantages dévastateurs.
Évoquant avec brio la belle époque des jeux 16 bits grâce à un « pixel art » ultra-fouillé, le magnifique monde désolé de Vengeful Guardian: Moonrider vous invite à relever un défi colossal au cours de huit niveaux explosifs. Du début à la fin, laissez-vous captiver par un gameplay où plateformes et action se mêlent et s’entremêlent pour donner vie à une expérience tout aussi tranchante et incisive que la lame de son protagoniste.