Neo Seoul a été frappée par une vague d'attaques terroristes et criminelles. Seuls quelques honnêtes officiers restent prêts à combattre ce nouveau mal. Découvrez les sombres secrets de Neo Seoul et battez-vous pour découvrir la vérité. Défendez votre camp, flic ou criminel, et démasquez le chef du syndicat du crime.