Viki Spotter: Camping
Nous vous proposons un jeu intéressant avec de nombreuses énigmes dans lesquelles vous devez rechercher les différences entre deux images presque identiques. Pensez-vous qu'ils sont du tout les mêmes? Alors regardez attentivement et vous verrez certainement que la première impression est trompeuse. Le thème du jeu est entièrement consacré au camping et aux vacances d'été, il ne manquera donc pas de vous inspirer vers de nouvelles réalisations touristiques.
Avec la brave fille Viki Spotter, vous devez vous rendre dans le monde de la faune pour l'étudier correctement. Vous verrez beaucoup de nouveautés et d'intéressantes, mais certaines images présentent des incohérences flagrantes. C'est quelque chose que vous devez trouver, avec tout votre pouvoir d'observation. Le jeu est idéal pour les enfants, grâce à sa simplicité et ses jolis graphismes. De plus, les enfants pourront apprendre quelque chose de nouveau sur le monde qui les entoure. Le jeu développe les soins et aidera à passer du temps non seulement avec intérêt, mais aussi avec profit. Une fille Viki Spotter vous accompagnera sur la route et si vous rencontrez soudainement des difficultés, assurez-vous qu'elle vous aidera!