Viki Spotter: Professions
Dans ce jeu, vous devez faire un voyage dans le monde des adultes. Avec la brave fille Viki, vous apprendrez ce que font les adultes au travail. Vous verrez beaucoup d'images, mais certaines d'entre elles sont fausses et vous devez trouver toutes les différences. Si une tâche est trop difficile pour vous, il y a un excellent assistant en la personne de la petite fille Viki qui trouvera toujours ce qui est caché à vos yeux!