Viking City Tycoon
Forgez votre héritage viking dans Viking City Tycoon, un jeu de construction de villes stratégique qui vous met au défi de mener une colonie nordique à la grandeur. Après des débuts modestes, vous développerez votre village pour en faire une forteresse viking tentaculaire, en équilibrant la gestion des ressources, le commerce et la conquête dans le monde impitoyable du Nord.
Au fur et à mesure que vous dirigerez, vous serez confronté aux dures réalités de la vie viking : vous devrez décider si vous voulez cultiver un réseau commercial prospère ou créer une société redoutée de raiders aguerris. Chaque décision façonne l'avenir de votre village.
Allez-vous créer un centre commercial pacifique ou conduire vos guerriers vikings à devenir les conquérants les plus féroces que le monde ait jamais vus ? Les choix que vous ferez détermineront l'avenir de votre empire.