La suite du jeu mobile à succès « Virtual Families 2 » est là !
Virtual Families 3 : Our Country Home est une nouvelle façon de jouer. Vivez une expérience premium sans micro-transactions !
Adoptez une petite personne parmi les milliers qui vivent dans votre appareil mobile ! Dans ce jeu de simulation de vie, aidez-les à se marrier et à fonder leur famille virtuelle ! Élevez vos enfants pour qu'ils inhérent la maison familiale ! Aidez à nourrir et à guider les générations, en gérant votre propre belle histoire familiale.
Agrandissez et rénovez votre maison virtuelle. La nouvelle maison de votre adopté a beaucoup de potentiel, mais il a besoin de votre aide pour l'aménager ! Imaginez la maison de vos rêves et faites-en une réalité. Ajoutez des chambres, un jardin, un cinéma maison ou même une salle de jeux ! Collectionnez des décorations pour personnaliser et concevoir chaque pièce.