Voice of Cards: The Forsaken Maiden
L'histoire de Voice of Cards: The Forsaken Maiden se déroule dans un lointain archipel placé sous la protection de prêtresses depuis des générations, mais désormais menacé de destruction. Le héros de notre histoire a juré de sauver les habitants et embarque en haute mer accompagné de Laty, une jeune fille ayant échoué à devenir prêtresse.
Deuxième volet de l'exceptionnelle série Voice of Cards, où chaque élément est représenté sous forme de cartes, à la manière des jeux de rôle papier et des livres de jeu.
Une épopée touchante se déroulant dans un monde beau et mélancolique, mise en œuvre par YOKO TARO (Directeur créatif), Keiichi Okabe (Directeur musical) et Kimihiko Fujisaka (Concepteur des personnages).