Voice of Cards: The Isle Dragon Roars est un RPG entièrement raconté par le biais de cartes et se déroulant dans un monde où épées et sorcellerie sont monnaie courante.
Découvrez une expérience inédite empreinte d'une irrésistible nostalgie proposée par YOKO TARO (directeur créatif), Keiichi Okabe (musique) et Kimihiko Fujisaka (conception des personnages).