Voice of Cards est une série de RPG unique dont l'univers se présente sous la forme de cartes.
Les jeux de la série Voice of Cards vous font vivre une aventure avec des cartes de jeu de plateau, comme si vous parliez avec le maître du jeu assis à une table tout en accomplissant un voyage fantastique.
Votre aventure sera ponctuée d'événements aléatoires inattendus, vous obligeant à prendre des décisions difficiles ou à combattre en lançant un dé.
Remportez la victoire et relevez des défis plus difficiles les uns que les autres tout en suivant l'histoire palpitante des héros et des antagonistes jusqu'à sa conclusion.
Profitez d'une expérience de jeu unique proposée par YOKO TARO, Keiichi Okabe et Kimihiko Fujisaka, l'équipe responsable des séries NieR et Drakengard.