Vous incarnez Phoebe, une fille joyeuse qui a été choquée par l'accident de voiture qui a impliqué Joey, son petit ami. Elle a trouvé une note mystérieuse qui lui a fait comprendre qu'il avait peut-être planifié cet accident pendant des mois.
Vous devez explorer la maison, trouver des indices et en savoir plus sur le passé de Joey et Phoebe, traverser sept jours pour sauver une vie et recueillir des informations tout autour de vous.
La peur s'est emparée de Phoebe et c'est à votre tour de trouver une issue. Regardez autour de vous, vous ne savez peut-être pas ce qui leurre dans l'obscurité de l'esprit, utilisez votre téléphone, cela pourrait révéler des choses que vous ne voyez peut-être pas, et rassembler des objets, ils peuvent toujours être utiles.
Même si vous pensez que ces objets ne seront jamais utiles, essayez de les prendre, vous pourriez toujours être surpris ! Mais choisissez judicieusement, parfois vous ne pourrez peut-être pas transporter tout ce précieux butin !
Vous aurez besoin de patience et d'un œil attentif pour choisir quoi prendre et vous devrez peut-être revérifier certains des détails, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le temps dont vous avez besoin pour sauver votre amour.