Volgarr the Viking II
Plus de dix ans après les débuts chaotiques mais passionnants de Volgarr le Viking, l’histoire de ce roi barbare se poursuit sous une nouvelle forme sans concessions.
Volgarr the Viking II est un jeu de plateforme/action intense en 2D dans lequel la précision est primordiale et le moindre faux pas peut vous précipiter vers une mort certaine. Les joueurs familiers avec le jeu d’origine retrouveront leurs marques avec ce voyage sans répit, malgré l’addition de nouveaux bonus, de nouvelles formes de magie, de nouveaux ennemis, et une bande-son entraînante.
Tandis que cette suite offre le même niveau de difficulté sans pitié des jeux d’arcade des années 1980, Volgarr the Viking II propose aussi (heureusement, quoique légèrement à contrecœur) des options modernes telles que les points de contrôle, les sauvegardes, et le mode Mort-vivant. C’est vous qui décidez du niveau de punition que vous subirez, mais au moins tout le monde peut devenir un Viking !
Grâce à ses nouveaux mondes plus vastes inspirés de la mythologie nordique, ses fins multiples, et une pléthore de boss impitoyables, Volgarr the Viking II développe et améliore tous les aspects de l’original. Dégainez votre épée, enfilez votre casque et frayez-vous un chemin à travers cette aventure viking frénétique !