Activez les SUPERPOUVOIRS - dans ce jeu de sport, vous pouvez ajouter des boules de feu, des balles qui disparaissent, de la supervitesse, des blocs et bien d'autres à votre arsenal - jouez maintenant et découvrez-les par vous-même !
Le volleyball ne sera plus jamais le même - jouez au Volleyball Challenge et faites partie de la révolution sportive !