WE ARE DOOMED
Plongez tête la première dans l'action sans aucune retenue, chargez votre SUPERBEAM, et éliminez tout ce que vous trouverez sur votre passage. Obtenez les meilleurs scores et profitez d'une superbe explosion de géométries, couleurs et lumières.